Tube de cuvelage API 5CT K55

Tube de cuvelage API 5CT K55

Notre tube de cuvelage API 5CT K55 utilise le 1er groupe de nuance d'acier relativement basse, similaire au type J55 parmi tous les types de tubage pour pétrole API 5CT. Ce produit peut adopter un processus de soudage électrique et sans soudure. Sa méthode de traitement à chaud est généralement conforme à la sélection du producteur ou aux exigences de la commande. Nous pouvons réaliser une normalisation, normalisation et revenu ou trempe et revenu de tout le corps du tube ou sur la longueur complète.

Spécifications
MatérielNuance d'acier k55
Diamètre externe4 1/2"-20", (114.3-508mm)
Epaisseur de paroi5.12-16.13mm
Forme de filetageTube de cuvelage à filetage Buttress, tube de cuvelage à filetage rond long, tube de cuvelage à filetage rond court
FonctionPeut protéger le tubage

Ce tube de cuvelage API 5CT K55 est doté d'une teneur en phosphore et sulfure de moins de 0,030%. Ses propriétés chimiques et physiques sont fondamentalement similaires aux produits de type J55. Toutefois, nos produits nécessitent une plus haute résistance à la traction que le type J55. La valeur minimum est de 95ksi.

Comme le type J55, il y a également une barre verte pulvérisée sur notre tube de cuvelage API 5CT K55. La différence est que le raccord du type J55 a une barre blanche supplémentaire. Notre produit sert principalement à protéger les parois d'un puits et à éviter les fuites de pétrole et de gaz. La peinture sur sa surface peut éviter la corrosion du corps de tuyau.

Yaosheng est un producteur et fournisseur professionnel de tube de cuvelage API 5CT K55 en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris les tubes de cuvelage API 5CT, les tubes d'acier sans soudure API 5L, les tubes de production API 5CT, etc.

Noms relatifs: Tube de cuvelage K55 | tube enveloppe | tube-guide
Commentaires
Autres produits