Raccords de tubage

Nos raccords de tubage sont un genre d'outil de forage pétrolier pour la connexion de tubage. Ils peuvent efficacement résoudre le problème de rupture par fatigue se produisant facilement en raison de la concentration de stress sur les produits. Notre société est spécialisée dans la production de tube pour pétrole d'un diamètre externe de 60,32 à 114,30mm. La paroi interne du corps des produits est connectée à l'extrémité du tubage via un filetage conique. Le bout du raccord combine les tubes pour pétrole via l'adoption du même pas de filet plat. De cette manière, notre produit peut réduire la concentration de stress qui résulte de la connexion entre le filet conique simple et le filetage externe du tube pour pétrole. Il offre un effet de connexion excellent et évite efficacement à la colonne de tubage de rompre.

De plus, ces raccords de tubage sont d'une taille extrêmement précise, d'une performance d'étanchéité excellente, de propriétés mécaniques complètes et supérieures, ainsi que d'une grande résistance à la corrosion. Aussi, ils sont adaptés aux opérations complexes de forage de puits.

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de raccords de tubage en Chine, Yaosheng offre une large gamme de produits, comme les tubes d'acier sans soudure API 5L, les tubes de cuvelage API 5CT, les tubes de production API 5CT, etc.

Noms relatifs: Joint de tubage | Collier de tubage | Connexion de tubage | Couplage d'oléoduc
Autres produits