Notre société peut produire des types variés de tube pour pétrole d'une gamme de diamètre externe de 60,32 à 508mm, comme API 5CT J55, K55, N80, L80 et P110. De plus, nous fabriquons également des tubes de cuvelage de différentes nuances d'acier d'un diamètre externe de 60,3 à 914,4mm selon le standard API 5L. Nos tubes pour pétrole jouent principalement un rôle dans le soutien du puits de pétrole tout entier lors du transport de pétrole, de gaz naturel ou d'eau. Nous disposons d'avantages techniques et pouvons assurer la qualité des produits.

Apparence et caractéristiques
1. Afin de répondre au standard SY/T6194-96, les tubes pour pétrole domestiques peuvent être d'une longueur de 8 à 13m. Toutefois des produits de pas moins de 6m peuvent également être fournis, dont la quantité ne doit pas dépasser 20%.
2. Aucun pli, craquelure ou fissure ne peut apparaître sur les surfaces internes et externes de nos produits. Ces défauts sont entièrement retirés. La profondeur du défaut ne doit pas excéder 12,5% de l'épaisseur nominale de la paroi.
3. Sur la surface externe du raccord, il n'y a également aucun pli, craquelure, fissure ou autre défaut.
4. La surface de filetage de tube et de raccord doit être lisse et ne peut contenir de bavure ou autres défauts, qui influenceraient la connexion et la résistance du filetage.